PhotoCool.fr Index du Forum   PhotoCool.fr
Ex dimage-a1, ex minolta-passion
Tout sur : les Sony Alpha, les Minolta Dynax 7D & 5D, Dimage A1, A2, A200, Z3, 7hi...
et même les Canon, Fuji, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax et autres
des renégats qui se sentent mieux ici qu'ailleurs.

Portail   Forum   Album PhotoCool   Agenda 
 FAQFAQ   RechercherRechercher 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   TrombinoscopeTrombinoscope   TrombinoscopeOù sommes nous ?  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Poster un nouveau sujet    PhotoCool.fr Index du Forum -> Systèmes numériques Minolta-Sony -> Boîtiers Minolta-Sony
Répondre au sujet     Le Dimage A2
Page 2 sur 2    Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloclo
Incorrigible

MessagePosté le: 08 Sep 2017 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus ne suis pas "musées". Mais ça me fait mal au cœur de mettre en décharge de tel souvenirs. Justement, si je trouvais une opportunité de céder tout ça à un collectionneur ou à un quelconque musée, je pense que je les céderais volontiers.
Idem pour mon gros projo sonore (pour petites salles) ; mais il faudrait d'abord que je fasse numériser tous mes films. Un gros investissement, et je n'ai pas de labo de confiance à proximité. Le dernier tenté, travaillant pourtant pour la télé, m'a sorti certes des images conformes, mais m'a pourri le son. Avant ça, à une époque où je ne pouvais y consacrer une fortune, j'en avais trouvé un correct et de bon rapport qualité/prix, mais il a fermé.
Visiter le site web de l'utilisateur Galerie personnelle de Cloclo Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jip
Indécrottable

MessagePosté le: 08 Sep 2017 13:11    Sujet du message:

Le transfert de support c'est délicat, chronophage et coûteux, pourtant si il y a un truc à sauver pour moi c'est ça et surtout avant qu'il ne soit trop tard.
Visiter le site web de l'utilisateur Galerie personnelle de Jip Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet    Le Dimage A2
Poster un nouveau sujet    PhotoCool.fr Index du Forum -> Systèmes numériques Minolta-Sony -> Boîtiers Minolta-Sony